- Dénomination de la nouvelle résidence située Vieux chemin de Coye : “La Lisière d’Orry”
- Signature d’un marché à bons de commande avec Eurovia pour les petits travaux de voirie : trous dans la chaussée, trottoirs, etc.
- Convention de fourrière automobile avec le garage du Golf à Thiers-sur-Thève
- Exonération de la redevance d’occupation du domaine public pour les exposants du marché du vendredi qui s’est tenu en juin, à titre expérimental, et pour les terrasses des cafés-restaurants, puisque jusqu’à fin juin les restrictions sanitaires imposaient une jauge qui ne leur permettait pas de jouir pleinement de la terrasse.
- Rétrocession dans le domaine public de l’impasse de l’Abbaye
- En points divers, Stéphanie Ehtemami, adjointe à l’enfance et à la jeunesse, a surpris tout le monde en annonçant sa démission. Stéphanie a fourni depuis notre élection un travail impressionnant, avec une énergie débordante. Frustrée de ne pas pouvoir faire avancer les projets aussi rapidement qu’elle le voudrait (pour des raisons administratives, financières, logistiques), fatiguée par le travail fourni, soumise à une forte pression, Stéphanie a préféré jeter l’éponge. Nous regrettons sa décision mais la comprenons et la respectons. Merci à Stéphanie pour l’excellent travail fourni !