Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau commerce à Orry-la-Ville : Pensée Bohème, fleuriste qui propose également de la décoration et du prêt-à-porter, viendra s’installer dans les anciens locaux de La Poste.
Portée par 3 associées, l’Orrygeoise Kristel Pannier, Pauline Tryoën et Justine Caron, Pensée Bohème est une jeune entreprise qui possède déjà une boutique à Lamorlaye et connaît un vif succès. Ouvrir un deuxième point de vente à Orry est un vrai défi et une belle aventure !
Une jolie vitrine va être créée sur la façade côté parking. La cour adjacente sera également exploitée par Pensée Bohème.
Au 1er étage du bâtiment (qui était loué à La Poste mais inexploité), l’entreprise La Monade Sagace va installer ses bureaux. C’est une société qui réalise des films de sensibilisation, qui déménage de Coye-la-Forêt à Orry.
Enfin, la partie distribution de courrier de La Poste continuera d’utiliser le local du fond pour le stockage et la répartition du courrier avant distribution.
Avec le parking refait en début d’année et rendu compatible Personnes à Mobilité Réduite, l’arrivée de ces nouvelles activités et les aménagements qui les accompagnent, ce lieu aura gagné en confort, en dynamisme et en esthétique.
Nous nous réjouissons de voir ainsi se développer l’activité économique à Orry-la-Ville.