L’Orrygeoise Séverine Loueyraud réitère son défi de l’an passé : parcourir 1000 kilomètres à vélo pour l’association Rose Up, qui accompagne les femmes atteintes d’un cancer. Voici les mots de Séverine, qui décrit son défi:
Lier la passion des voyages à vélo, le sport à une cause qui nous tient à cœur : c’est le challenge que nous nous sommes lancés et qui débutera le 10 juin prochain !
Qui sommes-nous ? Je suis Séverine « Cyclotte » depuis maintenant 13 ans au Cyclorrygeois et serai accompagnée par mon Ami « Cyclotouriste » confirmé Dominique du Lot et Garonne avec qui nous partageons des valeurs communes : l’entraide, le dépassement de soi, le partage et la bienveillance.
Nous militons pour la prévention contre le cancer, soutenons l’association Rose Up et plus particulièrement de la Maison Rose Up de Bordeaux.
Pourquoi cette association ? Tout simplement parce qu’elle m’a soutenue lors de mon parcours pendant et après mon cancer. Nous espérons que notre aventure permettra à d’autres femmes de découvrir l’association et donc d’être aussi bien accompagnées que je ne l’ai été.
Pour notre deuxième périple dédié à l’association Rose Up, nous avons décidé cette année de relier Brest à Royan.
1000 km sur lesquels nous allons présenter les actions de l’association.
Le départ s’effectuera le 10 juin prochain pour 3 semaines.
Pour que Rose Up puisse continuer à informer, accompagner et défendre les droits des femmes atteintes de cancer une cagnotte a été lancée. Vous aussi prenez part à l’aventure et soutenez l’association :
- En nous suivant et nous encourageant sur la page FB dédiée ou sur Instagram
Facebook 1000 km cyclo pour #Rose Up
Instagram 1000 km cyclo pour #Rose Up
En participant à la cagnotte et en partageant ce lien ou le QR Code autour de vous.
Un grand merci à toutes et tous pour votre soutien.
