Eric Crocomo, a vendu son restaurant, après l’avoir exploité pendant 16 ans et avoir régalé les Orrygeois de ses pizzas inimitables !
Salvatore et Valentina, les repreneurs, sont deux Napolitains de 30 et 25 ans, qui réalisent leur rêve en ouvrant leur restaurant.
Ils proposeront de la cuisine authentiquement napolitaine, les plats traditionnels de leurs grand-parents, et de la pâtisserie italienne dont Valentina est spécialiste.
Leur histoire est singulière et mérite d’être racontée : arrivés à Paris peu de temps avant le Covid, ils se sont retrouvés sans travail pendant la période Covid de fermeture des restaurants. C’est alors qu’ils se sont mis à cuisiner dans leur petit appartement parisien, d’abord pour leurs amis, puis pour les amis de leurs amis, et se sont retrouvés submergés de commandes, tant leur cuisine traditionnelle a rencontré le succès.
Après cette période, ils se sont mis à la recherche d’un restaurant, avec un nom tout trouvé : Due Napoletani a Parigi (Deux Napolitains à Paris).
Le dernier service de Côté Sud est prévu le samedi 25 mai.
Après une semaine de fermeture, le restaurant réouvrira ses portes sous sa nouvelle enseigne le mardi 4 juin.
Une inauguration simple et conviviale, ouverte à tous, se tiendra le lundi 3 juin à 19H et permettra à chacun de goûter les produits typiques napolitains.
Nous remercions chaleureusement Eric Crocomo pour ces années de service des Orrygeois, et lui souhaitons une bonne continuation dans ses nouvelles activités.
Et nous souhaitons la bienvenue à nos deux jeunes Napolitains, en formant le vœu qu’ils reçoivent le meilleur accueil possible et connaissent le succès !