Après une cérémonie du 14 juillet au Monument aux morts, la municipalité a accueilli les participants à la mairie et a profité de l’occasion pour mettre à l’honneur trois Orrygeois méritants en leur remettant la médaille de la commune :
M. Gérard TELLIER, ancien président durant de longues années de l’APSOM (Association de Protection des Sites d’Orry Montgrésin) qui grâce à son association nous permet encore aujourd’hui de vivre dans un paysage préservé.
Mme Sylvie COQUERET, Orrygeoise depuis toujours, qui durant de longues années a œuvré auprès de nos enfants, comme nourrice privée, puis au sein de l’ADMR, et enfin à l’école maternelle en tant qu’ATSEM. Elle a ensuite donné beaucoup de son temps pour le bien-être de ses voisins âgés. Dès le début du premier confinement en mars 2020, elle a proposé son aide, pour permettre la mise en œuvre des protocoles sanitaires, nécessaires au retour des enfants en classe.
M. François SEREIN, s’investissant dans l’aide à la personne aussi bien au niveau du CCAS communal que de l’ADMR mais aussi un pilier du comité des fêtes permettant ainsi toujours plus d’animation dans la commune.
Nous les félicitons et les remercions chaleureusement pour leur engagement au service de notre commune.